Le repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire

forumactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature The Mower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the mowe
Invité




Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:13

1.pseudo:
the mower
2.position de vôtre pm:
[3:191:7]
3.vôtre age:
17 ans
4.heures de connexion par jour:
ça depend des jours : 1h ou plus en géréral
5.passe temps:
les amis, ogame et un peu de tenis
7.Votre dernier raid :
hier soir
8.Nombre de points :
16.991
9.Nombre de Vaisseaux :
68
11.Comment avez vous connu nôtre alliance:
par l'intermédiaire des statistiques
12.Pourquoi chez nous :
j'aime votre page d'alliance et je cherche à devenir un bon raideur
13.Boisson préférée :
alcolisé ou pas ^^ : bierre ou si c'est non alcolisée, orangina
14.Mets préférés :
un bigmac ça se refuse pas ^^, j'aile tout
19.Est-ce que ces questions vous énervent :
ba ça vous sert ptetr à quelque chose meme si je vois pas quoi... après c'est comme partout ya plein de questions....
20.Votre position vis à vis des comptes officiers:
je préfère pas l'utiliser parce que c'est un peu tricher que de payer et ce que j'aime avec ogame c'est gratuit ^^
21.Êtes vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé:
pas vraiment j'aime mériter ce que je fais
22.Pourquoi devrions nous vous prendre :
c'est la quetions difficile ^^ je suis motivé pour m'améliorer et je suis près à le montrer... même si je suis pas aussi fort que la plupart de vos membres je suis près à sacrifier des flottes juste pour montrer que je suis solidaire (c'est un des point qui fait que j'aime votre alliance)
23.jouez vous dans d'autre unis:
non
24.si oui quel est vôtre classement:

25.Quelles ally avez-vous déjà intégrées ds cet uni et pq les avoir quittées :
alliance TDR je l'ai quitter parce que je devenais le meilleur de l'alliance et que les autres n'augmentait plus et ne participait pas sur le forum
alliance LAMAFIA (j'y suis encore en attendant votre réponse) je veux la quitter car elle accepte plein de membres dont des joueurs avec peu de points...elle ne veut pas créer de wing et est bien placée grace au nombre de ses membres... (49)

merci d' avoir pris le temps de lire mes réponses et de m'accepter, si possible ^^, pour que je vous montre que ce que j'ai dit est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Machine gun
Admin
Machine gun


Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 42
Localisation : n'importe ou

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:11

Salut a toi et bienvenue sur notre forum

bonne présentation pour ta candidature et en ce qui concerne LAMAFIA sa doit etre un vrai bordel avec autant de membres
sinon nous allons en discuter entre nous avant de te répondre et surtout j'espere que tu est actif au niveau forum sa fera un + pour toi
n'hesite pas a montrer ta motivation sur le fofo et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forum2jeux.com
° Bip °

° Bip °


Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : bienvenue chez les chtis

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:20

Ba merci...
et oui c'est un gros bordel les moins bons ne veulent pas de wing évidement.... moi j'en voulait une mais j'ai décidé de partir plutot que de continuer comme ça.. dailleurs je pence que cette alliance va bientot s'effondrer... à vérifier ^^.
euhhh... moi je veux bien participer à vos débats mais quelqu'un qui n'est pas de l'alliance et qui donne sont avis sur des sujets de l'alliance sa va pas faire bizare ???
a+
Revenir en haut Aller en bas
Machine gun
Admin
Machine gun


Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 42
Localisation : n'importe ou

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:29

evidemment pas sur l'alli
mais dans la taverne ou autre
et si tu fait des raides ce week-end essaie d'envoyer les rc a thunderace ou a moi en MP pour voir un peu l'etendu des degat que tu peut faire
si tout va bien tu aura une reponse assez rapide
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forum2jeux.com
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:45

oui bienvenue a toi et tu et en bonne voix pour étre des notre mais tu aura confirmation bientot on veut juste voir ce que tu et capable de faire avec ta flotte et ta participation au forum Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
° Bip °

° Bip °


Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : bienvenue chez les chtis

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:26

d'accord...mais pour ma flotte fodra un peu attendre je me suis frotté à quelqu'un d'un peu tp fort pour moi ^^ il faut que je me refasse une petite santé...mes flottes sont un peu trop éparpillées sur mes planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa

Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Hammamet en Tunisie

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:46

moi aussi je me posais la question , un nombre de points non negligeable et un nombre de flotte suit pas...
bon tu peut poster les rc sur cette page car moi aussi j'ai le droit de connaitre ta puissance de feu ( eh oui thunderace , democratie oblige.. ) lol! lol! lol!


sinon ben si je peut résumer tes qualité / tes dèfaut d'après c que tu dis:

+ tu est motivé et ambitieux (eh oui , une ally a 40 membre ça n'as pas un bel avenir )

+ un nombre de points pas a ne pas négliger a condition de progresser chaque jours...

- pas d'expérience (jamais joué dans un autre univers) là la solution de passer bcp de temps à lire les tuto au forum du jeux..
Revenir en haut Aller en bas
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

je suis d'accord avec toi diablo mais ici poser les rc je ne voudrai pas que les inconnue regarde mais il peut te les envoyer aussi a toi et d'autre si il veulent tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

et j'espére que tu simule avant d'attaquer et surtout avant l'impact car des flottes rentre de temps en temps :roll: :roll: :roll: :roll:

et pour l'expérience j'ai mis dans le fofo des astuces et je ne veut pas enfin un conseille pas de flotte a quai quand on et pas connecter méme avec une grosse défense Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
° Bip °

° Bip °


Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : bienvenue chez les chtis

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

juste pour répondre aux messages précédents, j'ai déjà joué dans d'autres univers mais j'ai supprimé tous mes comptes car j'étais mal placé et donc je me fesais souvent attaquer... j'avais jamais de flottes donc je ne m'amusais pas... pour l'histoire ^^, j'avais totalement arété ogame mais j'ai eu envie de reprendre... je me suis inscrit dans les premiers jours où l'univers s'est créé et j'ai lontemp dévelpé mes mines...j'ai décidé de puis 3 semaines de me mettre à raider...(c'et pourquoi je n'ai pas encore tous les vaisseaux disponibles).
Donc voila j'ai eu des expériences mais jamais exceptionnelles, je connais les bases.......
PS: je me refais mes flottes et je vous envérais mes rapports quand j'attaquerais, plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:55

ok pour moi je pense que tu sera des notre deja 4 fois que tu viens sur le forum en une journée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa

Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Hammamet en Tunisie

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:38

ça sera cool les gars s'y a une section interne pour voter et discuter a propos de ça candidature
Revenir en haut Aller en bas
° Bip °

° Bip °


Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : bienvenue chez les chtis

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:18

ça serait simpa de m'accepter surtout pour moi ^^
et pour l'info, j'ai quitté mon alliance...
Revenir en haut Aller en bas
° Bip °

° Bip °


Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : bienvenue chez les chtis

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:08

slt
désolé de vous présser mais je voudrais savoir si j'ai des chances d'être accepter bientôt ou pas parce que j'ai quitter mon alliance et j'ai déjà reçu des propositions...je rpéfererai vous rejoindre mais si vous me dites que sa va prendre trop de temps........
merci de repondre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:32

ok pour moi tu peut poser ta candidature je prend la décision de te prendre a moins que quelqu'un dise non !!
Revenir en haut Aller en bas
° Bip °

° Bip °


Messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : bienvenue chez les chtis

Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:25

ba voila je fais partie de l'alliance... je vous remercie de m'avoir accepté et j'espère ne pas vous décevoir.....
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Mower Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Mower   Candidature The Mower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Mower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire :: Parti Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser