Le repaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire

forumactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hypnos




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : derrière toi

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:02

Bonsoir tt le monde, (eh oui, tjs un titre original, pr quon se souvienne de nous lol! )

Bon sérieusement, il parait que vous êtes interressé par un pacte avec les FIST ???
Eh bien, je suis votre homme, Hypnos, négociateur-mineur-squatteurdeforumcommeonn'enapas(qd jai rien d'autre sur le feu).

Tjs direct Arrow Quel genre de pacte voulez faire ??

PS: Je ne suis que le messager, la décision reviendra à nos 2 fondateurs (ms je donnerais mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa

Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Hammamet en Tunisie

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:13

c'est king82 qui m'as donné l'idée donc j'invite thunderace,mahine,doune,.. avenir en discuter
ça nous fera un grand plaisirs si tu nous donne une petite idée sur votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
hypnos




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : derrière toi

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:55

Ah oui, pas bete l'idée de se présenter.
Alors les Fist c 8 gens bien qui se regroupés car ils se sont dis, prquoi pas faire une ally et../comment ça ,on s'en fout, on veut les stats, tkt ca arrive.

Nous sommes derrière vous en classement 82ème en pts, 90ème en vaisseau et 131 en recherche(oui, on est faché avec le labo),
nous privilégions l'ambiance entre nous que les points, nous n'avons pas de fofo, tt se passe par mail co, hum que dire d'autre, nous avons de tt, raideur, minier pur, minier-agressif, des miniers-fausses-cibles-pr-interception(c cool de recyclé, merci M.X, je tais le nom, ms tu te reconnait lol! )

Voilà voilà, si vous avez besoin de d'autres renseignement, Mp ou Ig moi (jai le meme pseudo hypnos)
Revenir en haut Aller en bas
Machine gun
Admin
Machine gun


Messages : 183
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 42
Localisation : n'importe ou

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:57

Salut a tous , l'idée n'est pas mal c'est a négocier
mais pourquoi vous n'avez pas de forum ? et qu'elle est le joueur le mieux classé de ton alli
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forum2jeux.com
hypnos




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : derrière toi

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:36

En fait, nous sommes peu et nous ne voyons pas l'interet d'avoir un forum, obligation d'y aller, plus rapide de parler IG, ms c vrai que ca peut faire peur de voir 25 nouveaux messages quand tt le monde répond lol! .
Sinon le joueur le mieux classé est un de nos fondateurs à savoir Lord Deathinducer, 169 000pts.
Mais pr l'instant, j'attends la réponse de nos fondateurs pr un pacte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
hypnos




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : derrière toi

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:41

En cours de débat et vote, la réponse ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:27

moi je la sens pas de trop cette alliance sans forum car je me demande si c'est pas pour espionner certain membres d'entre nous comme king
et si c'était une alliance espion pour une autre alliance je sais pas trop mais juste méfiant méme si il n'ont pas accés a la partie privée il faut voir mais moi je préfere une alliance avec une grosse flotte
bon c'est juste mon avis apres vous pouvez décider méme si il réfléchisse a voir Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hypnos




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : derrière toi

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:08

On a tous voté (le fondateur principal demandait l'avis de chacun) et le résultat est négatif(en fait 2 n'ont pas répondu, mais même avec leur vote c'était non quand même)

Sinon pour toi/vous Thunderace, notre ally n'espionne ni pour nous ni pour le compte de quelques alliance que ce soit.
Il se trouve qu'un de vos membres m'a dis que King82 souhaiterais voir si un pacte nous interressait, c'est pour cela que le titre du post est interrogatif.
Sachant que notre ally ne fait pas de pacte, nous n'aurions jamais demandé un pacte avec vous en premier, mais comme je connais un de vos membres et qu'on s'entre-aide, je me suis dis pourquoi pas, et j'ai demandé l'avis de nos fondateurs(mais vote refusé).

PS: Je te MP pour te/vous dire qui je connais comme membre et il pourra acquiescer sur ce que j'ai écrit.
PS2: Nous n'avons pas de fofo car c'est un de nos choix (la flemme d'aller sur un fofo tout les jours)
PS3: Je trouve quand même normal que tu puisse me/nous voir comme des espions, nous même, on s'est fait avoir et te tiens pas rigueur de ton post, c'est normal de protégé votre alliance.

ho lala, encore un pavé d'écrit, dsl (je fais pareil en mail co lol! ).

Sur ce, bonne continuation et bons raids.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa

Uchiwa


Messages : 268
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Hammamet en Tunisie

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:43

touche pas a mon fournisseur de deut / luneur thunderace lol!
pas de pacte mais toujours le bienvenu hypnos
Revenir en haut Aller en bas
thunderace
Admin
thunderace


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2008

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:01

ok j'avais pas l'intention de le toucher et je savais pas que c'était ton fournisseur de deut j'ai juste donner mon avis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hypnos




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : derrière toi

Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:39

Ouais j'ai un bouclier Uchiwa lol!
Bon, post de pacte terminé. Vous pouvez le locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!   Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de pacte avec les Fist, ah bon ? c nouveau ca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Totale D4rk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire :: Parti Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser